ETUDIER
VOS SITUATIONS COMMERCIALES
DANS DES PARTAGES DE GROUPE
# S’appuyer sur les exemples de chacun pour comprendre les enjeux
# Se projeter concrètement grâce aux mises en situation réelles
# Echanger avec le groupe afin de partager les expériences
LES APPRENTISSAGES PAR LA PRATIQUE
# S'approprier en sessions les outils proposés
Le cerveau n’apprend jamais aussi bien que de vivre une situation ou de l’expérimenter.
C’est pourquoi dès que nous abordons un nouvel outil, nous pourrons le mettre en pratique pendant la session lors d’échanges ou d’exercices ludiques.
# Se challenger par des exercices ludiques
Toutes les notions essentielles et les pratiques abordées sont proposées sous forme d’exercices de mise en situation réelle pour comprendre nos comportements actuels.
Ces exercices souvent ludiques permettront de mieux comprendre comment et quand utiliser les outils proposés.
# Se poser des questions
Toutes les thématiques sont systématiquement liées à des problématiques du quotidien commercial.
Nous nous laissons l’occasion de réfléchir à nos pratiques commerciales et à nos échanges humain dans le cadre professionnel.
Chaque thématique permettra de faire des tours de table pour partager nos expériences.
S’INITIER A L’INTELLIGENCE COLLECTIVE